Accueil > Produits > Pan en fonte

Poêle en fonte pré-assaisonnée

HEAVY DUTY - Les poêles en fonte sont un incontournable intemporel pour chaque cuisine. L'ensemble 3 pièces de poêle en fonte Simple Chef est pratiquement
Partager
Description du produit

Taille: 25cm Poids: 2kg Matériel: fonte

HEAVY DUTY - Les poêles en fonte sont un incontournable intemporel pour chaque cuisine. L'ensemble 3 pièces de poêle en fonte Simple Chef est pratiquement indestructible et durera des années, des décennies et des générations à venir!

PRÊT À UTILISER - L'ensemble de poêle est prêt à l'emploi, tout droit sorti de la boîte. Ils sont pré-assaisonnés en usine, ce qui est beaucoup plus efficace que le pré-assaisonnement à la maison. Le pré-assaisonnement en usine rend nos poêles en fonte pratiquement antiadhésifs, faciles à nettoyer, protégés contre les rayures et rendra également vos aliments riches en saveur!

MULTI-FONCTIONNEL - Notre batterie de cuisine en fonte est multifonctionnelle et convient à de nombreuses méthodes de cuisson différentes. Utilisez nos poêles sur la cuisinière, au four, sur un feu de camp et même en cuisson lente! Notre ensemble est idéal pour la friture, les sautés, la cuisson, les grillades et plus encore.

RÉTENTION DE CHALEUR - Notre conception offre une rétention de chaleur supérieure pour la cuisson. Et ils conduisent la chaleur uniformément, de sorte que vos repas seront parfaitement cuits à chaque fois. De plus, la poignée robuste facilite le levage et fournit un trou pour accrocher lorsqu'il n'est pas utilisé.

SATISFACTION GARANTIE - Nous sommes tellement confiants dans la qualité de notre produit que nous offrons une garantie de satisfaction de 30 jours! Si vous n'êtes pas satisfait, contactez-nous simplement pour retourner le produit pour un remboursement complet.


86 188 3314 8323 Daivd Cao 2925574626

Home > Products > Cast Iron Pan

Pre-Seasoned Cast Iron Skillet

HEAVY DUTY – Cast iron skillets are a timeless must-have for every kitchen. The Simple Chef Cast Iron Skillet 3-Piece Set is virtually
Share
Product Description

Size: 25cm Weight: 2kg Material: cast iron  

HEAVY DUTY – Cast iron skillets are a timeless must-have for every kitchen. The Simple Chef Cast Iron Skillet 3-Piece Set is virtually indestructible and will last years, decades, and generations to come!

READY TO USE – The skillet set is ready to use, straight out of the box. They are factory pre-seasoned, which is much more effective than at home pre-seasoning. Factory pre-seasoning makes our cast iron skillets virtually non-stick, easy to clean, protected against scratches, and will also make your food rich in flavor!

MULTI-FUNCTIONAL – Our cast iron cookware is multi-functional, and suitable for many different cooking methods. Use our skillets on the stove top, in oven, over a campfire, and even when slow-cooking! Our set is great for frying, sautéing, cooking, grilling, and more.

HEAT RETENTION – Our design provides superior heat retention for cooking. And they conduct heat evenly, so that your meals will turn out perfectly cooked every time. Plus the sturdy handle aids in lifting, and provides a hole for hanging when not in use.

SATISFACTION GUARANTEED – We are so confident in the quality of our product that we offer a 30-day satisfaction guarantee! If you are unsatisfied, simply contact us to return the product for a full refund.


86 188 3314 8323 Daivd Cao 2925574626