Accueil > Produits > Casserole en fonte

Casserole couverte en fonte émaillée

Casserole en fonte blanche avec poignées latérales en boucle pour un transport facile; allant au four jusqu'à 400 degrés Fahrenheit
Partager
Description du produit

● Casserole en fonte blanche avec poignées latérales en boucle pour un transport facile; allant au four jusqu'à 400 degrés Fahrenheit

● un fer à repasser pour une répartition et une rétention uniformes de la chaleur; L'émail n'a pas de fonction antiadhésive

● Utilisez toujours des coussinets chauffants, des gants de cuisine ou des maniques pour déplacer ou retirer des ustensiles de cuisine en fonte sur ou hors de la cuisinière ou du four.

● AVANTAGES DE LA FONTE ÉMAILLÉE: Longtemps appréciée pour sa capacité à résister à la chaleur directe et à répartir uniformément la chaleur, la fonte émaillée est un excellent choix pour préparer votre prochain repas! Les ustensiles de cuisine en fonte émaillée solides et durables dureront pour toujours avec un bon soin et peuvent être utilisés sur une cuisinière ou au four, ce qui en fait l'un des pots les plus polyvalents de votre collection. Contrairement à la fonte nue, la fonte émaillée a une finition brillante et lisse en porcelaine qui n'a jamais besoin d'être assaisonnée!

● FOUR NÉERLANDAIS 4 QUART: La marmite parfaite pour les débutants ou les pros, cette cocotte de 4 litres a un diamètre de 9,5 po. Il est disponible en rouge vif ou bleu avec des intérieurs crème qui illumineront votre cuisine! Le parfait cadeau de pendaison de crémaillère, cadeau de mariage, cadeau de vacances, cadeau de fête des mères ou cadeau de fête des pères, il est joliment emballé et prêt à l'emploi. Cette cocotte lumineuse et brillante allie forme et fonction pour vous fournir un ustensile dynamique qui deviendra rapidement l'un de vos favoris!

● PLAT À CASSEROLE SÛR AU FOUR: Parfait pour braiser, cuisiner, mijoter, cuire au four, griller et rôtir, le four hollandais en fonte émaillée Klee s'intègre parfaitement de la cuisinière au four. Utilisation sûre sur les cuisinières à gaz, électriques, en céramique, à arrêt en verre et à induction; allant au four jusqu'à 500 degrés F. Le couvercle hermétique avec bouton en bakélite comprend des arêtes auto-arrosantes pour que vos aliments restent humides pendant la cuisson. La fonte est excellente pour retenir la chaleur uniformément, vous pouvez donc utiliser un réglage de chaleur plus bas avec les mêmes résultats!

● MARINER, CUIRE, SERVIR: Les ustensiles de cuisine en fonte émaillée résistent aux aliments acides et alcalins, vous pouvez donc faire mariner les aliments avant de les cuire et conserver les restes au réfrigérateur! Cette casserole se déplace de manière transparente entre le réfrigérateur, le comptoir, la cuisinière, le four et la table afin que vous puissiez préparer, cuisiner et servir les aliments dans la même casserole. Les grandes poignées ergonomiques sont faciles à saisir lors du déplacement de la casserole. Utilisez toujours des gants de cuisine ou des maniques lorsque vous manipulez la casserole; les poignées seront CHAUDES

86 188 3314 8323 Daivd Cao 2925574626

Home > Products > Cast Iron Casserole

Enameled Cast Iron Covered Casserole

Casserole cast iron skillet in white with loop side handles for easy transport; oven safe to 400 degree Fahrenheit
Share
Product Description

● Casserole cast iron skillet in white with loop side handles for easy transport; oven safe to 400 degree Fahrenheit

● ast iron for even heat distribution and retention; Enamel doesn't have non-stick function

● Always use hot-pads, oven mitts, or potholders while moving or removing cast iron cookware on or from the stove or oven.

● ENEFITS OF ENAMELED CAST IRON: Long favored for its ability to withstand direct heat and distribute heat evenly, enameled cast iron is an excellent choice for preparing your next meal! Solid and durable, enameled cast iron cookware will last forever with good care and can be used on a stovetop or in the oven, making it one of the most versatile pots in your collection. Unlike bare cast iron, enameled cast iron has a glossy, smooth finish made of porcelain that never has to be seasoned!

● 4 QUART DUTCH OVEN: The perfect pot for beginners or pros, this 4 quart casserole dish has a 9.5” diameter. It’s available in bright red or blue with cream interiors that will light up your kitchen! The perfect housewarming gift, wedding gift, holiday gift, Mother’s Day gift or Father’s day gift, it comes beautifully packaged and ready to use. This bright, glossy Dutch oven combines form and function to provide you with a dynamic utensil that will quickly become one of your favorites!

● OVEN SAFE CASSEROLE DISH: Perfect for braising, cooking, simmering, baking, broiling and roasting, the Klee Enameled Cast Iron Dutch Oven integrates seamlessly from stovetop to oven. Safe to use on gas, electric, ceramic, glasstop and induction stoves; oven safe to 500 degrees F. The tight-fitting lid with Bakelite knob includes self-basting ridges so your food stays moist while it cooks. Cast iron is excellent at retaining heat evenly, so you can use a lower heat setting with the same results!

● MARINATE, COOK, SERVE: Enameled cast iron cookware is resistant to acidic and alkaline foods, so you can marinate food before cooking and store leftovers in the refrigerator! This pan moves seamlessly between the refrigerator, countertop, stove, oven and table so you can prepare, cook and serve food all in the same pan. Large, ergonomic handles are easy to grip when moving the pan. Always use oven mitts or pot holders when handling the pan; the handles will be HOT

86 188 3314 8323 Daivd Cao 2925574626