Accueil > Produits > Casserole en fonte

Casserole en émail

Notre gamme d'ustensiles de cuisine en fonte émaillée offre une répartition uniforme de la chaleur, vous laissant sans souci d'utiliser un hotspot particulier. Un intérieur antiadhésif durable assure une durabilité durable qui permet aux aliments de se détacher facilement de la casserole.
Partager
caractéristiques du produit

Notre gamme d'ustensiles de cuisine en fonte émaillée offre une répartition uniforme de la chaleur, vous laissant sans souci d'utiliser un hotspot particulier. Un intérieur antiadhésif durable assure une durabilité durable qui permet aux aliments de se détacher facilement de la casserole. Tout en assurant un nettoyage sans effort par la suite. Convient à toutes les cuisinières (gaz, électrique, plat, radiante, halogène, céramique ou induction), même les flammes nues. Multifonctionnel qui vous permet une variété de méthodes de cuisson allant de la saisie, du brunissage, du grillage, du braisage ou du rôtissage au mijotage. Pour de meilleurs résultats, utilisez une méthode de cuisson lente ou de cuisson à haute température. Les ustensiles de cuisine en fonte émaillée peuvent être utilisés sur la cuisinière et au four jusqu'à 260 ° C / 500 ° F.

La fonte émaillée est facile à entretenir et permet un nettoyage facile après chaque utilisation. Lorsque le pot est froid, nous vous recommandons de le laver à la main avec du savon et de l'eau. Cela aidera à préserver la batterie de cuisine en vous donnant des utilisations presque infinies de cette casserole de qualité.

Pour éviter les rayures, utilisez des brosses en nylon lors du nettoyage et des ustensiles en bois pendant la cuisson. Cela aidera à prolonger l'intégrité du pot et vous permettra de profiter de plus beaux dîners à l'avenir.

La casserole en fonte avec couvercle est parfaite pour une gamme de plats délicieux pour toute taille de famille. Cuisinez avec de la fonte et vous ne voudrez plus jamais y retourner. La fonte est extrêmement polyvalente, ce qui la rend utile pour tous vos besoins culinaires. Peu importe ce que vous faites, cette batterie de cuisine sera toujours prête à faire tout ce dont vous avez besoin.

86 188 3314 8323 Daivd Cao 2925574626

Home > Products > Cast Iron Casserole

Enamel Casserole

Our line of enameled cast iron cookware provides an even heat distribution, leaving you worry-free about using a particular hotspot. A durable nonstick interior ensures long lasting durability that allows food to easily release from the pan.
Share
Product Features

Our line of enameled cast iron cookware provides an even heat distribution, leaving you worry-free about using a particular hotspot. A durable nonstick interior ensures long lasting durability that allows food to easily release from the pan. All while providing an effortless clean-up afterward. Suitable for all range stovetop (gas, electric, flat top, radiant, halogen, ceramic or induction), even open flames. Multi-functional that allows you a variety of cooking methods from searing, browning, grilling, braising or roasting to simmering. For best results, use either a slow cook or high-temperature searing method. Enamel cast iron cookware can be used on the stovetop and in the oven up to 260°C/500°F.

The enameled cast iron is easy to take care of and allows for easy cleaning after every use. When pot is cool, we recommend washing it by hand with soap and water. This will help preserve the cookware giving you nearly endless uses out of this quality pot.

To prevent scratches, use nylon brushes when cleaning and wooden utensils during cooking. This will help prolong the integrity of the pot and let you enjoy more lovely dinners in the future.

Cast Iron casserole with lid is perfect for an array of yummy meals for any size of family. Cook with cast iron and you’ll never want to go back. Cast iron is extremely versatile, making it useful for all of your cooking needs. No matter what you’re making, this cookware will always be ready to do whatever you need.

86 188 3314 8323 Daivd Cao 2925574626