Accueil > Produits > Four hollandais en fonte

Camp Dutch Oven

Le couvercle à bride contient des charbons ardents et des inverseurs pour une utilisation comme plaque chauffante. Les pieds intégrés permettent au four de s'asseoir parfaitement au-dessus du feu de camp.
Partager
Description du produit

Le couvercle à bride contient des charbons ardents et des inverseurs pour une utilisation comme plaque chauffante. Les pieds intégrés permettent au four de s'asseoir parfaitement au-dessus du feu de camp.

CUISINE PRÉ-SAISONNÉE. Un bon assaisonnement fait toute la différence. Lodge fournit des ustensiles de cuisine pré-assaisonnés sans produits chimiques synthétiques; juste de l'huile végétale à base de soja. Plus vous utilisez votre fer, meilleur sera l'assaisonnement.

Four hollandais polyvalent. Les pieds intégrés sur le pot et le couvercle permettent au four de s'asseoir parfaitement au-dessus du feu de camp; le couvercle peut également être utilisé comme poêle pour la friture. De plus, les pots en fonte ne sont pas enduits de produits chimiques toxiques. C'est une surface antiadhésive sûre.

Bien connu comme un pot à vie. Comparé aux pots d'autres matériaux, le four hollandais Overmont est fait de fonte de haute qualité et durera toute une vie s'il est entretenu correctement. Il peut être utilisé à la fois sur la cuisinière et dans le four à la maison, offrant un bon rapport qualité-prix.

Économie d'énergie et donc bon pour l'environnement. La chaleur est uniformément répartie et maintenue, ce qui la rend idéale pour la friture, la saisie et la cuisson au four. Il présente également les avantages d'une excellente isolation thermique et d'une bonne étanchéité, de sorte que même un campeur novice peut faire un délicieux poulet rôti avec ce pot.

Compte tenu du poids considérable de la fonte, Overmont équipe un lève-couvercle pour le Dutch Oven. La poignée durable vous permet également de l'accrocher au-dessus du feu ouvert. Notre conception de logo d'un aigle sur le couvercle signifie liberté, puissance, force et désir de vivre.

Une fois la cuisson terminée, le nettoyage et l'entretien sont simples. Assurez-vous de sécher complètement le pot après le nettoyage et pendant que le pot est encore chaud, huiler légèrement l'intérieur de la casserole avec l'huile de votre choix, une fine couche est tout ce dont vous avez besoin. Utilisez un chiffon ou une serviette en papier pour enlever tout excès. Overmont s'engage à offrir la meilleure expérience sportive à la nouvelle génération de passionnés de sports de plein air. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec l'équipement.

86 188 3314 8323 Daivd Cao 2925574626

Home > Products > Cast Iron Dutch Oven

Camp Dutch Oven

The flanged lid holds hot coals and inverts for use as a griddle. The integral legs allow the oven to sit perfectly over the campfire.
Share
Product Description

The flanged lid holds hot coals and inverts for use as a griddle. The integral legs allow the oven to sit perfectly over the campfire.

PRE-SEASONED COOKWARE. A good seasoning makes all the difference. Lodge provides pre-seasoned cookware with no synthetic chemicals; just soy based vegetable oil. The more you use your iron, the better the seasoning becomes.

All-round Dutch Oven. The integral legs on both pot and lid allow the oven to sit perfectly over the campfire; the lid can also be used as a skillet for frying. Moreover, cast iron pots are not coated in toxic chemicals. It is a safe non-stick surface.

Well known as a Lifetime Pot. Compared with pots of other materials, the Overmont Dutch Oven is made of high quality cast iron, and will last a lifetime if cared for properly. It can be used both on the stove and in the oven at home, providing value for money.

Energy-saving and therefor good for the environment. Heat is evenly distributed and held, making it great for deep frying, searing and baking. It also has the advantages of great heat insulation and a good seal, so even a novice camper can do a delicious roasted chicken with this pot.

Considering the considerable weight of cast iron, Overmont equips a lid lifter for the Dutch Oven. The durable handle also allows you to hang it over the open fire. Our Logo design of an eagle on the lid means, freedom, power, strength and desire for life.

Once you are finished cooking, cleaning and after care are simple. Make sure to dry the pot completely after cleaning and whilst the pot is still warm, lightly oil the inside of the pan with your oil of choice, a thin coat is all you need. Use a cloth or paper towel to rub off any excess. Overmont are dedicated to providing the best sporting experience for the new generation of outdoor sports enthusiasts. Please feel free to get in touch if you have any issues with the equipment.

86 188 3314 8323 Daivd Cao 2925574626