Accueil > Application > Application

Comment savoir si une poêle en fonte est bonne?

Partager:

La fonte chauffe lentement mais complètement, restant chaude bien plus longtemps que les casseroles en acier inoxydable. Ils peuvent également résister aux températures élevées d'un four ou d'un gril, ce qui en fait d'excellents bêtes de somme en cuisine. Voici quelques éléments à rechercher:

Une surface assaisonnée

Toutes les casseroles ordinaires en fonte nécessitent un assaisonnement périodique pour développer un revêtement antiadhésif; pour assaisonner, enduisez l'intérieur de la casserole d'huile et faites-la chauffer au four pendant une heure. Plus une poêle est utilisée et assaisonnée, moins la nourriture collera, alors les connaisseurs d'ustensiles de cuisine recherchent des casseroles vintage. Aujourd'hui, de nombreuses nouvelles poêles en fonte sont pré-assaisonnées en usine.

Côtés droits

Les poêles aux côtés presque droits retiennent mieux l'huile pour la friture et ont plus de surface pour saisir.

Poignées d'assistance

Les poêles en fonte étant lourdes, leurs poignées sont généralement courtes, ce qui facilite la prise en main de la casserole. Certains styles ont une deuxième poignée d'assistance en forme de U qui permet au cuisinier de soulever la poêle à deux mains.


How can you tell if a cast iron skillet is good

86 188 3314 8323 Daivd Cao 2925574626

Home > Application > Application

How can you tell if a cast iron skillet is good?

Share:

Cast iron heats slowly, but thoroughly, staying hot far longer than stainless steel pans. They also can withstand the high temperatures of an oven or grill, making them great kitchen workhorses. Here are a couple of things to look for:

A Seasoned Surface

All regular cast-iron pans require periodic seasoning to develop a nonstick coating; to season, coat the inside of the pan with oil and heat it in the oven for an hour. The more a skillet is used and seasoned, the less food will stick, so cookware connoisseurs seek out vintage pans. Today, many new cast-iron skillets are pre-seasoned at the factory.

Straight Sides

Skillets with nearly straight sides hold oil better for deep-frying and have more surface area for searing.

Helper Handles

Because cast-iron skillets are heavy, their handles are usually short, so the pan is easier to pick up. Some styles have a second, U-shaped helper handle that allows the cook to lift the skillet with two hands.


How can you tell if a cast iron skillet is good

86 188 3314 8323 Daivd Cao 2925574626