Accueil > À propos de nous

company name.png Profil de la société

Hebei Weining Metal Product Co., Ltd. basé à Xinji City, province du Hebei, qui est un leader établi du marché des produits en fonte. Également en tant que fournisseur professionnel de produits en fonte avec plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie.

Nous sommes spécialisés dans les ustensiles de cuisine en fonte avec une zone de couverture de 60000 mètres carrés et possédant 300 employés. Nous possédons un équipement professionnel et complet, tel qu'une ligne de revêtement en émail, une ligne de revêtement à l'huile et une ligne de revêtement de peinture, ainsi qu'une ligne de production de haute technologie.

En tant que fournisseur réputé de produits en fonte, Weining s'efforce de produire systématiquement des produits de qualité pour nos clients tout en maintenant nos prix très compétitifs. Nos normes de production sont conformes aux normes ISO9001, ISO14001, etc.

Avec près de 15 ans d'expérience dans l'industrie de la fonte, nous avons formé une énorme capacité de fabrication avec d'excellentes compétences, ce qui nous permet de fabriquer 1000000 pièces d'ustensiles de cuisine par an, tels que casserole, poêle à griller, four hollandais, bouilloire, casserole, théière et autres ustensiles de cuisine en fonte. Notre marché principal est en Amérique, Angleterre, Europe, Australie et ainsi de suite. Nos produits de haute qualité et notre service parfait ont été hautement approuvés par nos clients.

Notre engagement envers la qualité et notre capacité à offrir à nos clients de nouveaux produits et designs qui, à notre avis, fonctionneront bien sur leurs marchés sont des choses auxquelles nous accordons beaucoup d'attention. Tout ce que nous pouvons faire pour aider nos clients à réaliser des marges bénéficiaires plus élevées et à gagner une plus grande partie de leur marché est une partie précieuse de notre service alors que nous nous efforçons d'être des fournisseurs de produits en fonte avec une différence.

Les principes commerciaux de Weining sont la sincérité et le service. Nous aspirons à des avantages mutuels et gagnant-gagnant pour tous. Un service exceptionnel est notre priorité et nos clients sont primordiaux; la compréhension mutuelle et l'attitude positive conduiront notre succès futur.

Nous savons que nous ne sommes pas les seuls fournisseurs de revêtements de sol parmi lesquels vous avez le choix, mais croyons qu'une fois que vous ressentez notre engagement à vous aider à réaliser des profits plus élevés avec notre excellent service, notre qualité et nos prix compétitifs, vous n'avez pas besoin de chercher ailleurs.

Hebei Weining Metal Product Co., Ltd.

86 188 3314 8323 Daivd Cao 2925574626

Home > About Us

company name.png Company Profile

Hebei Weining Metal Product Co., Ltd. based in Xinji City, Hebei Province, which is an established market leader of cast iron product. Also as an professional cast iron product suppliers with over a decade of experience in the industry.

We are specialized in cast iron cookware with a coverage area of 60000 square meters and owning 300 employees . We possess professional and complete equipment, such as enamel coating line, oil coating line and paint coating line, as well as hi-tech production line.

As a reputable cast iron products supplier, Weining endeavors to consistently produce quality product for our customers while at the same time keeping our prices very competitive. Our production standards comply with ISO9001, ISO14001 etc.

With nearly 15 years experience in cast iron industry, we have formed a huge manufacturing capacity with excellent skills, which allow us to manufacture 1,000,000 pieces cookware annually, such as casserole, grill pan, dutch oven, kettle, dish pan, tea pot and other cast iron cookware. Our main market is in America, England, Europe, Australia and so on. Our high quality products and perfect service have been highly approved by our customers.

Our commitment to quality and being able to offer our customers new products and designs that we think will work well in their markets is something we pay a lot of attention to. Anything we can do to help our customers achieve higher profit margins and gain a larger portion of their market is a valuable part of our service as we strive to be cast iron products suppliers with a difference.

The business principles of Weining are sincerity and service. We strive for mutual benefits and win-win for all. Outstanding service is our priority and customers paramount; mutual understanding and positive attitude will drive our future success.

We know we are not the only flooring suppliers you have to choose from, but believe once you experience our dedication to helping you achieve higher profits with our excellent service, quality and competitive prices you needn't look anywhere else.


Hebei Weining Metal Product Co., Ltd.

86 188 3314 8323 Daivd Cao 2925574626